Spécialiste de la prise de rendez-vous BtoB / Génération de leads

Notre Méthodologie :

1. Briefing

Nous travaillons ensemble pour préparer la campagne de prise de rendez-vous. Nous déterminons les éléments-clefs de la campagne, que ce soit en matière de ciblage, de prospection ou en terme de présentation des solutions pour la mise en place (Télémarketing, social selling …) et prestations que nos clients souhaitent mettre en avant. Nous décidons ensemble des cibles entreprises que nous souhaitons viser.

2. Préparation

Nous configurons les différents outils qui seront utilisés lors de la prospection, nous préparons les fichiers, les messages et argumentaires que nous utiliserons lors de la campagne.

3. Validation

Nous vous redirigeons l’ensemble des éléments pour validation, nous comptons sur vos retours et modification afin d’optimiser cela.

4. Démarrage

Votre campagne démarre vous n’avez plus qu’à patienter pour voir les premiers rendez-vous dans votre agenda.

Process en detail

Notre promesse : vous générez un maximum de rendez-vous.

  • Nous rencontrons nos clients dans leurs locaux et nous travaillons ensemble pour préparer la campagne de prise de rendez-vous.

 

  • Nous déterminons les éléments clefs de la campagne, que ce soit en matière de ciblage de prospection ou en termes de présentation des solutions pour la mise en place ( Télémarketing, social selling …) et prestations que nos clients souhaitent mettre en avant.

 

  • Nous décidons ensemble des cibles entreprises que nous souhaitons viser.

 

  • Nous déterminons les critères de sélection de ces entreprises et nous préparons les fichiers.

 

  • JD’H Directe écrit l’argumentaire en totalité, y compris les réponses à objection et le soumet à son client.
  • Le fichier est enrichi de toutes les informations que nous donnent nos interlocuteurs au téléphone : email, ligne directe, gsm,..

 

  • Nous détectons les projets, les appels d’offres, les besoins court terme chez le prospect et nous enregistrons les projets plus lointains dans notre base de données. A tout moment, notre client peut nous demander la restitution du fichier enrichi. Ce fichier est la propriété exclusive de notre client.

 

  • Nos méthodes de prise de rendez-vous qualifiés BtoB sont originales et douces. L’image de votre société est positivement véhiculée.

 

  • Sur des campagnes courtes de type Détection de projet, nous prenons le rendez-vous avec le prospect. Dès que nous avons décelé un besoin, un projet ou un appel d’offres.

 

  • Notre client reçoit une fiche de rendez-vous claire et complète. Toutes les informations sont notées y compris le cheminement en métro ou les coordonnées GPS, quand c’est utile.

 

  • Tous les rendez-vous sont confirmés par nos soins. Nous sommes en charge du rendez-vous jusqu’à ce que notre client entre en contact avec le bon interlocuteur.

Notre attention : vous assurer des rendez-vous qualifiés

Notre satisfaction : vos succès commerciaux.

  • Nous positionnons les rendez-vous de façon optimum sur l’agenda client, et nous gérons les reports prospects.

 

  • Tous les rendez-vous sont confirmés par nos soins par email au moment de la prise de rendez-vous. Ils sont à nouveau confirmés, par téléphone directement auprès du prospect la semaine qui précède la date du rendez-vous

 

  • Nous éditons des statistiques sur l’évolution du fichier : prospects froids, prospects tièdes, prospects chauds…Nous assurons la veille sur l’avancement du fichier.

 

  • Nous travaillons avec notre client le debriefing des rendez-vous. Nous nous assurons de la rentabilité de la campagne de prospection.

L’approche Multicanale

Linkedin, le plus grand réseau professionnel mondial, parfaitement adapté au social selling BtoB mais pas que ….

L’approche multicanale consiste à joindre les prospects par différents canaux en alternance : e-mail, téléphone, LinkedIn. Cela permet avant tout d’augmenter la quantité des contacts. Pour accroître l’efficacité de ces prises de contact, nous utilisons en permanence :

  • Des outils d’automatisation (scénarisés, automatisés) pour préparer les prises de contact en amont

  • Des outils de micro-emailing: pour des envois de sollicitations par e-mails ultra rapides et toujours nominatifs

  • Des outils de growth hacking pour identifier les prospects

  • Des plug-in LinkedIn permettant d’envoyer des séquences organisées et suivies de prises de contact et de sollicitation via la messagerie des profils LinkedIn.

 

"« Arrêtez de perdre du temps ! Confiez nous votre prise de rendez-vous BtoB»"

Réalisation & référencement Simplébo

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